Au fil des jours.

date_range 11 Avril 2022 folder Etat d'âme

 Passer de la maladie à la convalescence et prendre soins d'une petite fée toute malade à son tour, avec tellement de fièvre que s'en est un peu alarmant. Mais il faut trois jours de fièvre pour aller voir le pédiatre... Donc on prend soin de cette petite fée toute ralentie.

J'arrive enfin au bout d'un cycle d'infection ORL et ce, sans antibiotique. Rinçage de nez, sommeil et alimentation riche en vitamines, gouttes nasales et traitement intensif de mon asthme, repos tant bien que mal m'auront permis de reprendre pied dans un quotidien qui amorce de lourds travaux chez moi : la construction d'un balcon. Il faudra ouvrir le mur de façade de la cuisine, ce qui laisse augurer de grands changements pendant quelques temps avant de reprendre de nouvelles habitudes.

Un balcon pour l'été, pour y mettre sécher le linge dehors, pour y boire un café ou y prendre un repas, ce sera parfait.  Mais c'est encore de la musique d'avenir. Pour le moment, c'est bruits et compagnie pour couler les fondations des pilliers de soutien.

Les nettoyages de printemps attendront un peu la fin des travaux.

En attendant, c'est la fête de Pâques que nous préparons avec joie et un peu de stress.

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.