Fenêtres.

date_range 10 Février 2022 folder Etat d'âme

Après l'installation du chauffage central à distance qui nous coûtera ausi cher que l'élèctricité, avec son lot de trépanations de dalles et autres murs porteurs de la maison, on me change deux fenêtres. Sympa, mais tout aussi bruyant, car il faut déssolidariser les cadres du murs.... Exit ma chambre-atelier où je repassais, écrivais, peignais, méditais... pour plusieurs jours.

En amont, il a fallu déplacer/déménager des meubles, tout mettre dans des caisses fermées. et il faudra faire des à-fonds de la pièce ensuite, avant de tout remettre en place.

Et on remet ça en avril, avec la pose d'une porte fenêtre et un balcon devant ma cuisine !  Une porte fenêtre chez mes voisins de palier et une autre encore sur l'ancienne ferme qui est accolée à la maison.  Depuis juin dernier (en 21) je vis dans la poussière et le bruit style fraise de dentiste. Et quand ce n'est pas dehors, c'est dedans.  Avec allées et venues d'ouvriers qui commencent tôt. 

Je ne suis donc pas encore sortie de l'auberge, comme on dit.

Avec les fées, c'est devenus compliqué. Impossible de faire des siestes chez nous avec des bruits de perçeuse... donc on se déplace à 5km, chez elles. Là-bas, le parking est à bonne distance de la maison et il faut habiller tout ce petit monde bien chaudement pour les 5 minutes de trajet parking porte d'entrée en plein vent. Souvent en portant la plus jeune pour avancer !

Autant dire que je rêve de vacances...

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.