La to do liste de la journée

date_range 22 Juillet 2021 folder Etat d'âme

Repassage de 6 à 8 avant de prendre le petit déjeuner.

Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour vous, mais au retour de vacances entre lessives qui attendaient et retour des habits des vacances, il y a toujours bien assez de repassage. Comme il fait très chaud, je repasse au frais de très bonne heure le matin.

Organiser la vaccination de n°2

Depuis notre retour nous peinons à l'atteindre pour organiser cela. Prise de  rendez-vous, organisation du transport, retrouver son carnet de vaccination. Il est incontestable que cette vaccination est soumise à la pression sociale. Il a donc fallut attendre que cette pression se fasse sentir pour que notre fils accepte de se faire vacciner. Remplir pour lui les divers questionnaires et trouver un créneau qui soit disponible sur notre agenda.

Administration pour Sir Plume

Payements, administration  des factures remboursables de N°2 au desk universel cantonal, pour lui à Renens, du travail de curatelle en somme.

Pendant que Sir Plume est à Renens, je suis à Crissier pour des achats au centre commercial: de l'ail en poudre, du Philadelphia nature et version intense, du cottage cheese au piment, des papiers autocollants avec phéromones pour une invasion de mites vestimentaires. Je pense que la moquette en laine de ma chambre à coucher  y est pour quelque chose, mes habits sont pour le moment intacts. Passage au rayon bricolage pour divers support  peinture pour Pucinette, nous allons commencer du pouring, une technique très graphique à l'acrylique. Passage en pharmacie, heureusement sans personne

- Achat d'une paire de bottines, en cuir, les miennes prennent l'eau par jour de pluie. Actuellement, on trouve un bon choix de chaussures d'automne dans les boutiques.

Une tartelette au vin cuit plus tard, vidéo du cours de pastel et envois de vidéo à Pucinette de l'adorable petite chevrette naine née il y a 5 jours dans notre jardin.

À cela il faut ajouter, la confection des repas et un peu de ménage, de la méditation et un moment de prière. 

Ce soir ce sera Michiko ou la course au vaccin !

 

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.