Déconfiture

date_range 01 Décembre 2020 folder La question du mardi

On le sait tous ...

 

Internet regorge de malandrins ! Et pourtant, j'ai craqué et donc, me suis faite rouler dans la farine, ce qui me donne l'occasion de vous parler de la publicité mensongère. 

Voilà ce que j'ai commandé :

 

Plume Bleue plumebleue1291@gmail.com

sam. 28 nov. 19:35 (il y a 3 jours)
 
À holywellmde8094
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HANG DRUM | HEALING DRUM
Style: BLUE / Upgrated Version (Better Timbre)
SKU: HAqt2315-C6Q4C2
Shipped
69.98 USD
x 1
69.98 USD
 voilà ce que j'ai reçu (hors délais de livraison annoncé de 5 jours et qui a mis 6 semaines à me parvenir)
 
20201201_104456

 

 

Un jouet !!!!!

J'étais assez furieuse de m'être malheureusement faite avoir. Mais bon, ce n'est heureusement ni ma robe de mariée ni quelque chose d'important. Tout de même 15 notes en game de la ou 7 notes en game de do ce n'est pas similaire !!! Avoir les notes noires du piano permet de jouer n'importe quelle mélodie, ce qui n'est pas le cas avec la rouge.

J'ai donc entamé une réclamation et le site doit en avoir l'habitude, à noté que j'ai commandé sur un site sis aux USA dont  j'avais vérifié la réputation financière avant !!!, Oui le site existe et n'est pas en faillite : 

‎Lilas Zheng‎‎ (WH-CSC) ‎

‎ Décembre 1, 2020 GMT+816:13 ‎

‎ (Traduction par Google )
 
Cher Plume, Merci‎

‎d’avoir demandé à WH Customer Service Center. ‎

‎Après vérification avec les détails de votre commande, il a fallu envoyer des photos de ce que j'avais reçu et de l'emballage avec toutes les infos qui se trouvent sur le dit emballage postal , encore heureux j'ai tout gardé nous avons constaté que la publicité avait un problème ‎trompeur. 
Ce n'est pas un problème du tout, c'est une publicité mensongère et stratégique !‎

Nous allons réferer cela à notre service des opérations, pour superviser leur rectification. ( Tu parles Charles !!!)

‎Cependant, comme vous pouvez le voir, il n’affecte pas l’utilisation. Ah oui, Pucinette s'en donne à coeur joie !!! ‎

‎ Dans ce cas, nous tenons à vous fournir‎‎ un remboursement de 10% ‎‎de votre commande (env 7.-), et vous pouvez simplement garder cet article. J’espère sincèrement que vous pouvez comprendre et d’accord.  on s'arrêtera là dans les démarches pour cette somme !‎

Très désolé pour tous les inconvénients causés (ça je n'en crois pas un mot) et l’espoir de votre ‎

‎compréhension. Ce que je comprends, c'est que votre mail est une lettre informatisée , oui ! Et que pauvre de moi, on ne m'y reprendra plus 
Salutations‎

D'où ma question du mardi, vous êtes-vous fait aussi avoir par un achat en ligne ?

 

 

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.