Le voyage en Ecosse, suite.

date_range 29 Juin 2020 folder Etat d'âme

Avez-vous vu ces plages bondées en Angleterre ? Cela promet une belle reprise de la covid-19 !

Des plages anglaises bondées, la police doit intervenir - Le Courrier du  VietNam

Nous avions pu annuler tout notre voyage hormi les trajets en avion avec British airway: 800.- jetés au lac comme dirait ma grand-mère ! On ne nous rembourse rien parce que notre vol n'est pas annulé ! Notre assurance voyage ne couvre pas les frais de pandémie et nous ne pouvons mettre cette somme en réserve, car nous sommes trop tôt. Les conditions stipulaient que seuls les voyages jusqu'au 1er juillet pouvaient être mis en réserve, nous devions partir le 1er septembre...
 Sir Plume se tient régulièrement au courant des dernières nouvelles... Aujourd'hui, British airway a prolongé le délai de mise en réserve de ceux qui doivent partir jusqu'au 30 août !
Avec un peu de chance et voyant la conduite des citoyens du Royaume Unis, il se pourrait que ce délai soit encore prolongé et nous ne perdrions pas tout le prix de nos trajets...

Croisons les doigts des pieds et des mains... Ce voyage nous y tenons, nous le ferons, mais dans de bonnes conditions et surtout sans quarantaine à l'arrivée !!!

 

Edit: British Aiway a annulé ses vols pour septembre... nous voilà donc aptes à demander des bon valables jusqu'en 2022 !

0
1
Recevoir les mises à jour du blog par email

Vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription.
Il existe déjà un compte sur ce blog avec cette adresse email. Vous allez recevoir un email pour vous connecter.
Merci de saisir une adresse email.